gn dragon celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gn dragon celeste

regles du GN eponyme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'est devenu mon royaume ? K'sach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : qs

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:41

Salutations.

Je suis le joueur de l'ancien perso, Melric de Ksach.

Sous le règne de celui-ci K'sach s'était considérablement développé.

Au niveau du wargame nous disposions d'une très forte armée, ce qui ne se retrouvait pas sur le terrain.

Lors du dernier gn auquel j'ai participé avec mon équipe, mon armée avait anéantie celle de barbares situés au nord est de la Théocratie d’Agonard, faisant d'ailleurs une belle prise avec une otage de marque, bien qu'un peu froide et Melric, pressentant une mort visiblement inévitable, s'était marié et avait honoré une princesse héritière du royaume Elérimm.

J'avais fait les épisode 1-2-3 je serai très curieux de savoir ce qu'est devenu K'sach.
Revenir en haut Aller en bas
http://gsgd.com
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:56

Tiens, un revenant ?!!

Lut Melric !
Revenir en haut Aller en bas
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : qs

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:07

Lut euh....toi.

J'causais d'un gn ce soir, et je me suis souvenu de K'sach. Donc pour me marrer j'voulais savoir ce que c'était devenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gsgd.com
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:01

Bein là je ne suis pas sûre de pouvoir te répondre, car le précédent GN remonte à loin déjà, et toi t'as arrêté ton perso (de force je crois) en 2004, si mes souvenirs sont bons... Et je ne faisais pas partie d'un peuple 'ami' avec le tien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : qs

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:45

En effet tu as bon souvenir. Mais ne revenons pas aux raisons qui ont poussé mon équipe à se sentir lésée et à être dégoutée, à tel point qu'il était hors de question de venir aux éditions suivantes en dépit de notre succès.

Je suppose que donc toi tu faisais parti des pirates? Les pirates et K'sach ont eu peu à faire ensemble il me semble (on a arrêté à la troisième édition)
Revenir en haut Aller en bas
http://gsgd.com
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:19

Non, je n'étais pas pirate lol ! C'est la première année que je joue avec eux ! pirat
J'étais Agonar... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melric de Ksach

Melric de Ksach


Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2008
Localisation : qs

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:24

Aaaaahhh bah ça va on était pas ennemis loin de là.

En tous cas çe me dit pas ce qu'ils en ont fait de K'sach.

Et qu'est devenu Agonard?
Revenir en haut Aller en bas
http://gsgd.com
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:35

Il me semble que K'sach, au dernier Gn, était le royaume le plus grand.
Mais, comme nombre d'autres royaumes, il a eu quelques soucis avec des clans orcs.

Au delà de ça je n'en sais rien, mais je ne crois pas que la première grande puissance d'Argheleb soit retombée à l'état de duché de base... même avec les bugs spatio-temporels Very Happy
C'était le royaume le plus étendu et à priori l'est toujours.

Agonard a fusionné avec le Royaume Elerimm (si je ne dis pas de connerie).
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

Agonard s'est divisé en deux. Les gros extrémistes se sont enfermés dans leur fort je ne sais quoi, et les autres qu'on accepté le pacte avec le Elerimms, bein ont finit chez les Elerimms !
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:16

Ouais, enfin les gros extrèmistes, c'est-à-dire l'Inquisition, se sont barrés sur une montagne avec une poignée de pèlerins, entourrée par les terres kathéennes, et ont construit une citadelle et fondé une Nation: La Nation d'Ellerion.

Bon, les kathéens sont sympas et acceptent de commercer avec eux. On leur vend un peu de lait, quelques sacs de blé.

Mais bon, à long terme la population de cette citadelle sera assimilée à la kathée, sinon attention les problèmes de consaguinité lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:39

Ils n'essaient pas trop de vous imposer leur culte à la c** au moins ?!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:09

Ben non.

On n'aime pas beaucoup les Nards et les dragons par chez nous... bon, il y'a une petite exception, mais ce n'est pas un Nard très virulent Very Happy

Les Kathéens vénèrent les kamis, esprits de la nature innombrables (quelques dizaines de milliers), qui peuplent toutes les choses du monde matériel.

Et nous ne nous en portons que mieux.

Ben oui "nous", car c'est également mon cas Very Happy pour ceux qui ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:12

Bon ça va s'ils vous laissent libres... La liberté n'a pas de prix on dit bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu mon royaume ? K'sach   Qu'est devenu mon royaume ? K'sach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu mon royaume ? K'sach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gn dragon celeste :: FAQ :: questions /reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser