gn dragon celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gn dragon celeste

regles du GN eponyme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petites questions sur le gn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrir




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008

Petites questions sur le gn Empty
MessageSujet: Petites questions sur le gn   Petites questions sur le gn Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:25

Bonjour à tous, moi et mon frére (17 et 14 ans) voudrions participer à votre gn, et nous voudrions savoir:

Quel est l'age minimum pour participer au gn (faut il que les parents soient présents) ?
Ou se situe le terrain du gn ?
Combien de places (PJ et PNJ) ?
Quels sont les tarifs ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Petites questions sur le gn Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le gn   Petites questions sur le gn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

je ne suis pas orga, mais je vais tenter de t'aider...

Logiquement, il y a une assurance mineur pour les 16 / 17 ans, donc ceux ci doivent pouvoir participer...

Malheureusement, ton frère n'ayant que 14 ans, il ne pourra pas être des notre, il devrai attendre de souffler sa 16 em bougie, et il sera accueilli avec plaisir Very Happy

coté autorisation parentale, tu dois signer la décharge de responsabilité, et je pense qu'une lettre de tes parents, genre autorisation parentale, sera utile aux orga...

le terrain du GN se situe a tourtoirac, a 20 km de perigeux vers l'est il me semble...

place prévu, 100 joueur a ma connaissance, 20 pnj je dirai

tarif 55 € pour les joueur, 39 pour les PNJ


Peut etre a bientot...

Kaaz, PJ qui aide les néophyte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Petites questions sur le gn Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le gn   Petites questions sur le gn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:26

Pour les mineurs, il me semble qu'ils peuvent participer A CONDITION de venir avec une personne majeure (et qui participe). Mais là c'est vraiment à confirmer car je ne suis pas sûre.

En revanche pour les 16/17 ans, oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
La voix de la SAGESSE




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Petites questions sur le gn Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le gn   Petites questions sur le gn Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:36

slt ,


Donc en ceux qui concerne les questions que tu as posé Kaaz , a répondu mais une petite précision de plus pour ton frére il faut que soit avec une personne majeur qui se porte garant de lui et que cette personne soit désigné par les parents ou les parents eux même font le gn ...
Voilà j'espere que ça t'a avancé dans tes recherches, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Orga Yann.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions sur le gn Empty
MessageSujet: Re: Petites questions sur le gn   Petites questions sur le gn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions sur le gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gn dragon celeste :: FAQ :: questions /reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser