gn dragon celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gn dragon celeste

regles du GN eponyme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Place disponible...

Aller en bas 
+2
Anarloth
Kaaz
6 participants
AuteurMessage
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:06

Sa serait pour savoir si il restait des places, et dans quelle groupe ?

On est déjà 3 motivé dont 2 pour reprendre d'ancien perso, et jouer ensemble dans le même groupe... et potentiellement 3 susceptible d'être intéressé (ancien perso et nouveau aussi).

Il y aurait de la place dans Vinyamar ?


Savoir aussi combien vous avez de joueur inscrit pour l'instant, sa serait une bonne info Smile

enfin voila déjà, sa serait bien d'avoir ces réponses, j'appellerai bientôt pour connaitre les XP, et envoyer les feuille d'inscription par la suite Smile

voila

a bientôt,

Iram, Une longue vie pleine d'embuche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:59

Tiens kikooo toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:21

Smile

et tu va être contente, celui qui reviens avec moi c'est l'ancien d'agonard, le brin avec les cheveux long chevalier ambidextre Wink et son objet qui fait zone de paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:22

Celui qu'était venu quand j'avais fais mon tout premier GN ? Waw !

Euh sinon tu n'as peut être parcouru vraiment le forum mais je change de personnage lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:02

j'ai même pas du tout parcourus le forum Smile j viens simplement me renseigner pour m'inscrire, après j'ai pas trop le temps pour m'occuper de discuter et tout lire Wink

tu va jouer quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:48

Ah aaaaah ! Mystèèèèèère ! En fait comme j'ai dis... ma signature et mon avatar sont rp, d'une certaine manière... suffit de connaître ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:46

j'aurai besoin d'une réponse orga Very Happy

Désormais nous somme entre 6 et 8, pour faire un groupe, donc sa serait bien de savoir si il y a des place dispos, et dans quelles groupes ? Sachant que nous reprenons des rôles (2), donc en gros, pouvoir discuter de ce qui est possible et envisageable Smile

voila, en attente de réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Kaaz a écrit:
j'aurai besoin d'une réponse orga Very Happy

Désormais nous somme entre 6 et 8, pour faire un groupe, donc sa serait bien de savoir si il y a des place dispos, et dans quelles groupes ? Sachant que nous reprenons des rôles (2), donc en gros, pouvoir discuter de ce qui est possible et envisageable Smile

voila, en attente de réponse Wink

je sers d'intermédiaire pour philippe Wink
il reste de la place dans Vyniamard et Agonar, il est possible d'y casser tout ton groupe dedans. Le mieux c'est d'appeler Philippe sur le numéro de téléphone qui est sur la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:38

lol c'est parfait Smile

Je suis ancien vinyamar, Iram, ex serviteur, et désormais époux de notre prince marchand, chef des armées et barbare a plein temps, et le deuxième avec moi est un ancien d'agonard, chevalier qui porte la toison d'or (zone de paix 15 min Very Happy), et nous hésitions si on allais en agonard ou en vinyamar, sachant qu'on veu être ensemble Smile, on pensez que le nombre de place allez déterminé notre destin, mais on va pouvoir y réfléchir Smile

je vais tenter d'appeler philippe, mais mon temps est rare, et mes pensées trés ocupé en ce moment Smile

En tout cas, on a un groupe de 7 ou 8 qui devrai être sympa, donc on va prendre un des deux peuples Smile

les groupes sont vides, ou quelque places sont déjà prises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:55

Kaaz a écrit:

les groupes sont vides, ou quelque places sont déjà prises ?

Là tu m en demande trop ^^ J'ai transmis ta demande par signaux de fumée de Paris a Perigueux Wink Téléphones c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:50

d'accord, je m'en occupe dés que possible Smile

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:25

Pour ton info perso le groupe d'Agonard n'existe plus (depuis la fin du GN de 2004). Enfin... il s'est divisé en deux. Une partie est allée avec les Elerimms et l'autre, perdue dans sa forteresse (enfin je crois) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:31

ahhhh c'est pour sa que je ne le trouvé nul part dans les peuples présent Smile

Nous notre but, il est simple, on est 8 potes, et on veu faire un GN ensemble, 2 d'entre nous ont déjà des perso, chacun provenant de Agonar et Vinyamar Smile... On c'est dit que sa serait bien de rester dans nos peuples d'origine Smile pour le principe Smile

Donc Agonar n'étant plus, je pense que nous allons occupé pleinement le groupe de Vinyamar Smile mais j'appel philou pour en parler avec lui d'abord Smile son avis reste essentiel Wink

en tout cas, suis bien content qu'on puisse etre tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

C'est bon, c'est validé, Vinyamar est désormais réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
philou
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:36

bonjour a tous je profite de ces quelque instants pour vous dire que je suis a la recherche de joueur orcs ainsi que de Pnj
les places sont presque compléte dans l'équipe Ellerim, Vinyamar, Almerack, Elfes, Nordique...
venait nombreux et surtout ne tarder pas a nous rendre vos feuilles d'inscriptions, certains de ma connaissance vont bientot êrtre foueter en place publique aaaarg.....
dite s'y ou plait pas au dernier moment merçi...
pale
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragonceleste.forumpro.fr
Illsal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:40

à ce propos,
Nous sommes un groupe de 3 aventuriers intrépides et dégourdis (comprendre: pas vierges côté expérience ...) alien (mais la taille de l'un de nos compagnons nous disqualifie pour le peuple nain) à la recherche d'un peuple d'adoption (n'ayant pas participé aux précédents GN).

Toutes mes tentatives téléphoniques se sont soldées par un cuisant échec pale, aussi postais-je ce message, afin que tu nous indiques, oh vénéré orga., vers quelle direction nous porter -- en fonction de tes besoins principalement, on s'adaptera à tout ; enfin presque tout : pas les nains, ni les elfes -- toujours des problèmes de carrure ...-- au moment de remplir la sainte fiche d'inscription, que nous te renverrons dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:26

je suis pas orga mais je peut te donner une precision Wink
philippe qui s'occupe des inscription et en voyage cette semaine Wink
Donc tu ne peux pas le joindre. Essaye Yann.
Revenir en haut Aller en bas
La voix de la SAGESSE




Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

slt ,

donc pour ta réponses il reste pour ma part : Orques ou Peuple Farah , au choix !!!!

Voilà pour moi ...

Orga Yann
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illsal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:04

Merci !

Info. transmise aux intéressés, qui cogitent sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:19

Illsal a écrit:
Merci !

Info. transmise aux intéressés, qui cogitent sur la question ...

Orques c'est action garanti. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illsal




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2008

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:40

Après concertation, on part sur le Peuple de Farah (donc +3).

Et connaissant les loustics en question, je suis pas inquiet concernant l'action, et ceci quel que soit le peuple d'accueil.
Si ça venait à manquer, ils en inventeraient, tu peux me croire ...

Enfin, tu jugeras sur pièce Twisted Evil Twisted Evil

Hé hé hé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaz




Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2008
Localisation : Libourne (33)

Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:00

Petite question

Serait il possible d'avoir une adresse mail sur laquelle je peu envoyer les back round fait main de nos perso pour 2 personne du groupe Vinyamar...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kaaz33.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Place disponible... Empty
MessageSujet: Re: Place disponible...   Place disponible... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place disponible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gn dragon celeste :: FAQ :: questions /reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser