gn dragon celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gn dragon celeste

regles du GN eponyme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Kathéens] Chez Pai Pai

Aller en bas 
+2
hokage
ZU OH !!!
6 participants
AuteurMessage
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

Bon, j'ouvre ce sujet pour permettre aux kathéens de discuter entres eux de tout et surtout de rien, et également permettre aux joueurs des autres délégations de leur causer de tout et biensûr de rien Very Happy

Ceci n'est pas un post RP même si certaines infos sont clairement issues des précédents GN.

Ah? On me signale qu'on peut flooder comme des dingues sur ce post, mais ce n'est pas dans les habitudes de la maison, nous le savons tous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

Bon, j'aimerais avoir plus d'infos sur "le plus grand bosquet druidique d'Argeleb" qui se trouve chez nous.
Qui parmis nous se souvient d'avoir participé à la cérémonie de l'Arbre Blanc ou un truc comme ça?
Ouais ouais ouais, j'y étais mais ca ne m'a absolument pas marqué...
Et j'aimerais bien savoir qui a pris la décision d'implanter ce bosquet chez nous, merci.

Je sens que c'est moi qui ai autorisé ça... Je le sens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:00

ZU OH !!! a écrit:

Et j'aimerais bien savoir qui a pris la décision d'implanter ce bosquet chez nous, merci.

C'est moi Razz
Il fallait un endroit sur pour l'arbre Smile Quoi de mieux que une foret remplie "d'ombre" pour protéger l'arbre.
J'avais trouver le gland magique et je l'ai remis a deux druides. Il ne savaient pas ou le planter Wink Je les ai convaincue que cette foret était un bon endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:21

Comme quoi, les "Glands" magiques, c'est pas aussi rare que ca... il en trouve un, il le donne, et juste aprés il en trouve deux autres...

... Kathée, ton univers (im)pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:30

lol! lol! lol!

Ok. Donc j'imagine qu'il est planté sur les terres du clan qui a une grande affinité avec la Nature du coup.

Bien bien.


... Hum... c'est vrai qu'au niveau avatar on fait fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:02

lol! lol!

Affinité avec la nature... en quelque sorte Wink

Quoi de plus naturel que le cycle de la vie et de la mort Wink
Vue ceux qui s'entrainent dans la foret, l'arbre devrait être tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:29

Bah oui... affinité avec la Nature... on a bien un clan kathéen qui a une grande affinité avec Dame Nature non?

Bref...

Sinon j'ai changé d'avatar. J'ai pris quelque chose qui donne vraiment le ton de notre délégation (Mystères, manipulations, etc... etc...).

Voilà. Et j'en ai un autre en réserve dans le même genre, à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:04

Bon Noah, t'as fait quoi avec l'arbre du bosquet druidique? Il se ternit et des épines poussent dessus même.

Sans déconner... Bah je sens qu'il va falloir aider les pov'pitis druides à redonner un peu de vitalité à leur arbre... Ca peut être marrant, ca va nous changer un peu.
Pis paraît que les druides ils fument des trucs qui les mettent en osmose avec la Nature... Bienvenue dans "Stone Story" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:45

ZU OH !!! a écrit:
Bon Noah, t'as fait quoi avec l'arbre du bosquet druidique? Il se ternit et des épines poussent dessus même.

Rien ^^ Un clan proche de la nature, pas de tuerie. Et cela fait longtemps que l'on a plus fait de sacrifice humain de part chez nous Smile La kathée est civilisée...
Nous on travaille notre chakra, rien de plus naturel Cool
Il était censé prospérer peinard... Ca sent le Nard a plein nez.
Mais s'il y avait une logique dans ce monde ça se saurait Razz
encore une apocalypse a l'horizon... Cela devient d'un commun Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:23

bonjour a vous oooh grande et estimé délégation Kathéenne...

et oui l'arbre ne se porte pas trés bien, et non sa ne sans pas trop l'apocalypse mais plutôt une sale embrouille.
peut être effectivement un peu de Nard la dedant, mais bon...
lol!
la nature ne se porte pas trés bien dans le monde entier, alors...
pig
Revenir en haut Aller en bas
https://gndragonceleste.forumpro.fr
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:14

et le premier qui viens de kalemado, il se prend un désintégrer dans sa face ! ^^

Kalémado est la déesse de la luxure et du sex, et elle déteste la maladie et la pourriture/putressence/dégénéressance ... rien a voir donc avec ce qui arrive a l'arbre...

.... je sait, vous n'avez rien dit !!! .... mais vous l'aviez pensé si fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Bah non alors.

On se demande ce que Kalémado peut faire de l'Arbre blanc?...

Et puis j'ai des proches qui suivent l'étroitesse de sa voie, alors si elle avait eu quelque chose contre cet arbre, nous l'aurions su.

Non faudra causer avec les fées. Elles ont encore fait une connerie... Je me souviens de la fois où elles sont venues nous voir pour nous demander d'envoyer des armées dans leur pays, afin de détruire des créatures qu'elles avaient invoqué afin de déforester, mais qu'elles ne savaient pas révoquer. Pauvres forêts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:35

Bah non alors.

On se demande ce que Kalémado peut faire de l'Arbre blanc?...

Et puis j'ai des proches qui suivent l'étroitesse de sa voie, alors si elle avait eu quelque chose contre cet arbre, nous l'aurions su.

Non faudra causer avec les fées. Elles ont encore fait une connerie... Je me souviens de la fois où elles sont venues nous voir pour nous demander d'envoyer des armées dans leur pays, afin de détruire des créatures qu'elles avaient invoqué afin de déforester, mais qu'elles ne savaient pas révoquer. Pauvres forêts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:22

pour moi c'est simple Wink

Vous avez pas vue Princesse Mononoké ?

L'arbre est lié a la terre, l'homme pourrit la terre par ses choix... l'arbre dépéri...
Je pencherais quand même plus pour un "envoyé" d'un nard qui a encore fait des siennes. Comme celui de Damol qui à malencontreusement glissé lors du dernier GN Wink Au moins celui là nous embetera plus Smile Enfin si c'est comme la position del'arbre ca peux changer Wink
La différence c'est qu'il existe une video de la scéne et un orga avait suivit du début a la fin Wink
C'etait quand même beau... Sauver l'ame de quelqu'un et en même temps sauver le "coeur" de son frere ^^ Dire que certains nous traite de peuple sans foi ni loi...
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arashi

Dame Arashi


Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Chateau du clan Isumisada ou bien Palais Impérial

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:30

Gloire à ZU OH!! Fils de Yu-Ghi-Oh, Empereur Glorifié des Cinq Pays de Jade, Vénérable Fils du Ciel, Phoenix Rayonnant sous un Ciel de Pétales de Rose, Guide des Ames Perdues vers le 5ème Royaume, Furieux Dragon de Feu des Puissantes Armées de Kathée, Céleste Puit sans Fond du Divin Saké de "Chez Pai Pai" et Grand Séducteur du Palais des Mille Plaisirs ! (on m'a rapporté quelques témoignages sur vos fréquentes visites dans ce lieu... d'ouverture culturelle...)

Bonjour à toi noble Xu, Fils de Xu ! Impétueux Mage de l'Empire Resplendissant de Kathée !
Bonjour à toi Noah le Sage ! Premier Hokage et Gardien de la Forêt Impérial des Murmurs !

Je vous confirme que notre délégation sera bien renforcée par la présence d'une jeune courtisanne aux talents de magicienne.

En ce qui concerne la discussion en cours, n'avions-nous pas eu quelques démêlés avec Pil...? (le Nard Gripsou...) Il me semble qu'il avait été particulièrement déplaisant mais ma mémoire me joue peut-être des tours...
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:22

Haaaaaaaaaaaannnnnnn...

Me souviens pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:30

Ouep, il nous avais cherché (surtout moi, en fait) car il avais tout fait pour que Kalémado reste une nard Mineur, et je l'ai pillé, le vilain nard, en faitsant accorder a kalé le status de déesse mageur par les autre nards, ce qui l'as bien venere.

... donc il m'en veux, a moi, mais a mon avis, ca n'as strictement rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
nybbas

nybbas


Messages : 27
Date d'inscription : 23/07/2008
Localisation : chez abalam devant secret story

[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:36

*Un homme, simple voyageur observe discretement ces notables autoctones.
Il sirote gentiment et silencieusement une biere au thé tout en ecoutant ce jolie monde discerté sur des puissances divines qu'il espere ne jamais croiser... à part peut etre kalimado qui doit etre une sacre bonnasse avec son etroitesse de truc comme y dit l'autre..... mais non personne entend ce monologue interieur enfin......et heureusement
mais bon c'est domage quand même, il lui aurait bien casser le .....*

*apres avoir pris une nouvelle gorger, l'homme sourit en pensant à la connerie qu'il y a d'ecrit dans "les comodités":
"ne chiquer pas dans les urinoires cela donne un drole de gout au sake"
il se dit qu'il a bien fait de prendre une biere*

*Puis un vilain frisson passe dans son dos, si ces joyeux fanfarons ont fait la moitier de leur propos, ils risquent bien de ce prendre "un soleil de plomb" dans la tete par un de ces "vilains nard rancuniers et surtout surpuissant" et si je reste trop pret d'eux je vais prend'e des coup de soleil....finissons vite cette biere".*



------------------
nybass, poete devant l'eternel
du bon gout de la classe, c'est nybbass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kathéens] Chez Pai Pai Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Chez Pai Pai   [Kathéens] Chez Pai Pai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kathéens] Chez Pai Pai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gn dragon celeste :: FAQ :: discussion hors jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser