gn dragon celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gn dragon celeste

regles du GN eponyme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kathéens] Présence

Aller en bas 
+3
Xu, Fils de Xu
hokage
ZU OH !!!
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:29

Juste une question aux kathéens:

Qui est sûr et certain d'être présent au GN?

Ceci afin d'estimer notre capacité à négocier cordialement, à provoquer des incidents diplomatiques, à faire brûler les forêts environnantes par erreur, à se retrouver subitement seul face à une horde de monstres enragés et à réparer les conneries des étrangers (non compris la Nation Pirate Very Happy ).

Voilà cheers

Merci de vos réponses tongue


Dernière édition par ZU OH !!! le Mar 17 Juin - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:10

Ma douce et moi Wink
J attends juste un renseignement pour m inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:45

Ok, donc 3 + l'innébranlable Xu, Fils de Xu.

Donc 4.

Je crois que l'imprévisible ... euh... j'ai oublié son nom Very Happy (Eric) sera là.

5. Et certainement une ou deux personnes de plus.


On table sur 6, alors. Mais continuez à confirmer votre venue.

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:10

tongue
refais les comptes Wink

L'imprévisible Wink se nomme : Noa Wiecking, maitre de lécole du Scorpion de Jade.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:30

Ah mince alors... tongue

C'est toi Noah lol!

Hum...

Bon alors, on sera 4... 4... hum...

Moi dans le rôle de l'Empereur Fantastique king ,
Ta chère et tendre dans le rôle de l'Invisible Embarassed ,
et...
Je te laisse faire un "Mortal Kombat" avec Xu pour vous partager les rôles du "playboy casse-cou" Cool et de "la Chose" alien


Bon. Vu les effectifs, je me note déjà de ne pas aller jouer au "Mort-Vivant" avec Xu, d'écrire mille et une lettres d'excuses d'avance pour tous les dommages collatéraux provoqués par des sorts de zone lançés malencontreusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

Bon, Puise que t insiste, je me dévoue pour etre "La Chose Casse cou (-ille)" pirat ...

... et jouer au "Mort-Vivant", c'est super drole, mince... faut tester, c'est comme tout... bon.. ok.... be barrer en teleportation, c'est deja plus sécuritaire, plutot que d'avoir a courrir ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:45

Il arrive que les Fantastic Four recrutent Wink
Par exemple dans le passé, Médusa, Miss Hulk, ou plus récement Tornade et la Panthére noire Wink

POur la chose, je trouve que ca te vas bien, surtout en pensant a sa phrase favorite : "Ca va chauffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:59

Rhooooo... comme si c'était mon genre.... Twisted Evil <planque ses sorts de feu 12 général a répétition>

albino
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

Je ne serais pas Kathéenne mais copine avec vous je crois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:19

Bah c'est sûr Anarloth.

Toutes les femmes sont les amies des Kathéens... c'est à cause de l'esprit chevaleresque qui imbibe notre culture multi-millénaire.

Hum...

Qui a dit que je ne suis pas crédible?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:48

MDRRRR !
Je voulais dire qu'il me semble que vous aimez bien mon peuple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:46

Ha mais nous, on aime tous les Peuples !!! ...

... faut bien trouver de la main d'oeuvre pour casser des cailloux.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:27

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Nous aimons tous les peuples et tous les peuples d'Argeleb nous aiment I love you

Même que des fois, pour nous montrer leur affection, il arrive que lors de rassemblement des peuples, comme ce fût le cas en Almerack, une horde de représentants se met à nous courir après pour nous montrer leur trèèèèèèèèèèèèèès grande affection Embarassed Ca me touche beaucoup (surtout quand ca fait:"Charge 12!!")
Nous sommes alors obliger de nous cacher parce que devoir répondre à toutes les attentes de tous ces fans... c'est trop pour nous Very Happy

Nous sommes des gens modestes.


Vivement notre prochaine rencontre Wink ,
Et moi aussi je vous aime I love you

PS: Anarloth de quel peuple es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:57

tiens, au fait, on t'avais pas Marié, il y a deux ans, Ô Maître Vénéré des temps obscures ?
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:58

Tiens, je viens juste de remarquer que nuos avions tous, nous autres Kathéens, des avatars bisounours ...

... un signe de la fin du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:27

ZU OH !!! a écrit:

PS: Anarloth de quel peuple es-tu?

Ah tu n'as toujours pas trouvé ?!!!
Mon avatar et ma signature sont rp en fait d'une certaine façon mais bon si tu ne connais pas l'univers d'où c'est tiré je comprends... En revanche regarde bien TOUTE la signature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

cheers
Un peuple qui je l espére n as pas oublié qui a financé l'Octopus Wink
On y a toujours une cabine VIP j'éspére Wink (Garantie a vie aux dernieres news Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hokage

hokage


Messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

Xu, Fils de Xu a écrit:
tiens, au fait, on t'avais pas Marié, il y a deux ans, Ô Maître Vénéré des temps obscures ?

Tient c'est vrai ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:42

C'était avec qui, deja... c'est pas avec la comptesse de Ksach ? (pas sur de l'orthographe, en meme temps, on s'en tape, c'est des barbares)
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

hokage a écrit:
cheers
Un peuple qui je l espére n as pas oublié qui a financé l'Octopus Wink
On y a toujours une cabine VIP j'éspére Wink (Garantie a vie aux dernieres news Wink )

L'Octopus ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:08

M Very Happy i, j'aime bien mon avatar cheers D'ailleurs je crois que j'ai une Kitty en tenue chinoise qui se balade quelque part... Ca serait peut-être plus dans le ton du GN et de notre délégation.


Ooooooh Very Happy Anarloth est membre de la nation pirate cheers Paix et félicité à votre gentille et attendrissante nation cheers
Et tu ne sais pas que ta joyeuse nation est maîtresse d'une Merveille du Monde appelée "Octopus" (finançée en partie par "La Kathéenne de Banque, la Banque à qui on peut tout donner")?
Et bien sache que l'Octopus est une sorte d'immense ville flottante, dans laquelle de nombreuses jolies femmes à la cuisse légère s'évertuent à faire partir au septième ciel, voire plus haut, de nombreuses personnes qui souhaitent expérimenter le vol en apesenteur spirituel Very Happy
Une Merveille du Monde bien agréable et bien utile, même si je préfère mon Palais d'Hiver (également finançé par "La Kathéenne de Banque, la banque qui aspirera jusqu'à votre dernier denier") avec sa discothèque de quinze salles et ses 6 bars à thème drunken


Et pour répondre à l'Archi-Rigide Xu, fils de Xu, je ne sais pas si je suis marié ou pas. Cause il y'avait eu un bug cosmique dans le GN d'il y'a deux ans. J'en ai fait part aux orgas, mais ca remonte à longtemps. Donc on verra bien à ce GN. Ce sera la surprise cheers
Mais que ceci ne nous tracasse pas, le fait d'être marié changera juste mon style de jeu... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Anarloth

Anarloth


Messages : 55
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 43
Localisation : Tantôt en Ivalice, tantôt à Guadosalam... enfin, pour l'instant !

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:01

Hmmmm okay ! Oui ça me revient ( Laughing Laughing Laughing ) merci du rappel !

Et c'est vrai que Kalemado est vénérée par pas mal d'entre nous ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:31

Nan, juste moi... les autres, ils se contentent de profiter de la chair... et ils ont bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xu, Fils de Xu

Xu, Fils de Xu


Messages : 61
Date d'inscription : 02/05/2008

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:33

Au passage, le plus grand temple de Kalémado dans le monde se trouve a bord de l'octopus, et un un honnete marchant des mers (ou pirate, rayez la mention inutile) est actuellement porteur de son divin artefact, Ze Phalus de la muerte (et j'espere qu'il seras de nouveau présent cette année, c'est un joueur ENORME de rp, je l'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ZU OH !!!

ZU OH !!!


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : Kathée

[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:59

Anarloth parlait des pirates, quand elle disait que Kalémado était vénérée par "pas mal d'entres nous".

C'est vrai.

En ce qui concerne les Kathéens (la délégation officielle), nous ne la vénérons pas, à part l'incomparable Xu, Fils de Xu.
Les Kathéens rendent grâce aux innombrables kamis, esprits de la nature présents en toute chose... Ils nous entourrent, nous traversent et maintiennent l'Univers en un tout cohérent Wink

Et puis voilà.
De toute façon les Nards ne sont bons qu'à emmer*** le monde et on passe notre temps à réparer leurs co*******.
Mais bon dès qu'un humain est touché par leur grâce, investi du pouvoir suprême du boost, il choppe la grosse tête et ne se rend même pas compte qu'il déstabilise l'équilibre précaire du monde...

Aaaaaaaaaaaah... Vivement la fin du monde Very Happy (après que je sois mort bien entendu cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm
Contenu sponsorisé





[Kathéens] Présence Empty
MessageSujet: Re: [Kathéens] Présence   [Kathéens] Présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kathéens] Présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gn dragon celeste :: FAQ :: questions /reponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser